mardi 20 décembre 2011

angouleme 2012


J'y serai...

3 commentaires:

monk a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre album un peu par hasard, chez des amis qui l'avaient acheté un peu par hasard aussi lors d'une dédicace à la rubrique à bulles.
J'ai vraiment beaucoup aimé. La narration est excellente, mais vos dessins/couleurs y sont également pour beaucoup. Je suis donc très content de vous voir sélectionné à Angoulême.
Par ailleurs, j'aimerais savoir si un calendrier de vos dédicaces est disponible quelque part (même si j'imagine bien que vous n'en faites plus beaucoup, l'album étant sorti depuis un certain temps).
Merci.

olivier balez a dit…

Bonjour Thelonious M !
Merci pour vos compliments.
Je ne refuse pas les dedicaces mais etant domicilié au Chili, ça limite pas mal...
Je serai a Angouleme vendredi, samedi et dimanche.
Je pourrai éventuellement passer a la rubrique a bulle mais en coup de vent et sans promesse ... A se confirmer.
Amicalement,

olivier balez a dit…

Aux dernieres nouvelles, j'aurai une séance de dédicaces dans une librairie parisienne le mercredi 25 janvier.
J'en saurai plus la semaine prochaine.