lundi 19 avril 2010

cordee et France Info

chroniques France Info

Vous trouverez ici l'entretien de 3 min avec Célyne Bayt-Darcourt sur la cordee du Mont Rose publiee dans XXI!

2 commentaires:

Claudia Barudy a dit…

salut olivier! hier j`ai connu ton travail sur deux feuilles du journal Libération que la mère de mon pololo français nous a envoyé dans une enveloppe depuis Paris (on habite a Providencia en ce moment, moi chilienne, lui francais). C`était une excellente bd a propos du tremblement!!
j`ais lu sur ton site que tu cherches des projets à Stgo. peut être tu devrais contacter un cher ami: Alen Lauzan. Ilustrateur cubain qui travaille depuis plusieurs annés pour The Clinic (ou je l`ai connu)entre autres.
Je te laisse son blog http://alen-lauzan.blogspot.com/
j`ai penser a lui en te lisant, et voilà, j `ai penser que tu aimerais connaître son travail.

suerte!!

olivier balez a dit…

Merci Claudia,
Bien sur je connais le formidable travail de Lauzan. Me encanta.
Je ne l'ai encore jamais rencontre mais comme Santiago est un "panuelo", je ne doute pas faire sa connaissance tres prochainement ...ou la tienne si vous habitez Providencia !
Quedamos en contacto,
saludos