samedi 16 janvier 2010

projets 2010




Voila les deux bandes dessinees qui occupent mon esprit en ce debut d'annee :
Toujours en projet, la bande dessinee sur mon frere sur le theme de la maladie.
je croise les doigts pour qu'il trouve preneur... Le decoupage est fini, restent quelques pages a finaliser pour boucler le dossier de presentation.

Et puis une BD qui sortira en fin d'annee, qui parlera des annees 30-40...
En voici une case et une source d'inspiration graphique. Un regal pour les yeux et assurement une histoire qui ne laissera pas indifferent. A tres vite pour la suite...

1 commentaire:

Ali as Phil'IbErT a dit…

salut olivier,
d'après c que je comprends, tu n'es pas à la porte d'a côté...Chili?!..pffff! où vas-tu chercher tout çà!!
bon, je pensais peut-être te croiser à Angoul'm dans 15 jours, peut-être une téléportation spontanée?!!
*j'y serai pour signer NOIR TANGO, album bd adulte chez Akileos.
à+ see iou, ô plézir et..bon vent, continu comme ça, t un très bon, man!
philibert


http://alias.philibert.free.fr
Reillanne 04110
04 92 76 40 49
06 13 49 40 18