mardi 7 juillet 2009

Sous le ciel d'ALMA... en passant par le Mont-Blanc!



Du coup, j'ai récupéré cette case pour l'utiliser comme affiche pour l'association des MICI ou travaille mon frere et plus précisement pour leur expédition sur le Mont-Blanc en septembre prochain !
J'en profite pour informer : http://www.lemontblancdesmici.org/
En bref : Mon frere travaille au sein d'une association pour aider des malades atteints comme lui par un cancer aux intestins. Et depuis un an, il s'entraine avec une équipe médicale et d'autres malades pour escalader le Mont Blanc avec comme guide Marc Batard...
Ce projet afin d'encourager les malades, de leur montrer que la vie ne s'arrete pas la.
Du coup, mon frere qui fut grand sportif avait arreté le sport pensant tourner la page définitivement ; mais les récents entrainements lui font le plus grand bien, et son coeur a retrouvé sa jeunesse d'antan !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben ils ont bien du courage! J'avais déjà la flemme de monter une petite côte...quand j'allais au collège (c'est peut e^tre pourça)...
Enfin bref; si cette randonnée et ses préparatifs leurs permettent de s'aérer la tête, alors c'est que du bon! J'aurais même une suggestion de prochaines randonnées: pourquoi pas dans les Dolomites: le col de la Marmelade ou bien dans l'un de ces plateaux et crêt du Doubs?
Certe ici l'altitude est plus modeste et moins abrubte, mais comme ça laisse plus de souffle pour bavarder.
Et je ne dis pas ça parceque je suis chauvin (du tout!!!)! Non la région Rhone-Alpes , c'est bien, c'est bien...mais la Franche-Comtéet la Venetie, sont certainement pas mal non plus. A découvrir, je pense.