mercredi 17 juin 2009

les détectives du monde



Pour réaliser une illustration, au tout début, il y a toujours une période de flou artistique. C'est a la fois déconcertant mais c'est aussi dans ces moments-la que j'essaie de me surprendre. Donc, je me perds, les boulettes de papier finissent par déborder de ma corbeille, je m'énerve et décide d'aller me promener, histoire de me changer les idées ; surgit alors LA solution graphique !...

2 commentaires:

Antoine Ozanam a dit…

Salut l'artiste,
je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous nous sommes croisés dans les bureaux de casterman... On avait parlé de Lelis.
Bref, je suis super content de voir ce blog que je ne connaissais pas. Bravo encore pour ton dernier bouquin... Et vivement XXI !

olivier balez a dit…

Salut Antoine,
Merci pour ton mot. J'ai profite de ton message pour revoir ce que faisait Lelis et c'est vraiment tres bien... Ils sont fort les sudamericains, non ? ;-)
bonne continuation a toi !