vendredi 29 juin 2007

commentaires

laissez moi vos commentaires!

3 commentaires:

olivier balez a dit…

voilà, c'est encore à améliorer cette page/blog mais j'y travaille…
merci.

Maryline Noël a dit…

J'aime ton blog Olivier, dis je peux le mettre en lien sur le site et blog de la librairie ? Bises à vous trois, Maryline

Anonyme a dit…

Dans l'album Wahid, la scène du baiser me fait penser au baiser de Klimt, un souvenir, une citation ou...rien du tout ?
Autre chose dans Dieu Merci et dans Wahid, des lignes semblent assurer la cohérence visuelle du récit. ça ressemble à un procédé cinématographique :"raccord image"...C'est voulu ?
En tout cas, c'est très réussi, je trouve, et ça fonctionne parfaitement avec les textes ;je dirais même avec "le son". S'il existe la prosodie de la langue, vous semblez avoir inventé (ou je l'ai découverte grâce à vous) la prosodie de l'image. Y que siga pasandolo rebien con su blog !