brunox: marrant !! je me souviens du premier San-Antonio que j'ai emprunté à mon père dans le milieu des 80's: DESCENDEZ-LE À LA PROCHAINE ...mais, tu prends donc la relève de Boucq ?!
Je ne crois pas que c'est une "refonte" graphique complete de la collection. C'est comme les Léo Malet : on m'a demandé quelques couvertures seulement, les plus classiques. J'espere que tu vas bien? Et bien le bonjour a la Bretagne!
Bonsoir, pourriez-vous SVP me confirmer que vous avez bien réalisé aussi les illustrations des 2 titres suivants de San-Antonio La vieille qui marchait dans la mer Les clés du pouvoir sont dans la boite à gants.
Bonsoir, Oui effectivement, j'ai aussi réalisé les deux titres que vous mentionnez. J'illustre actuellement un autre roman : Ces dames du palais Rizzi. Je n'ai pas réusi a me connecter sur votre site mais je vous remercie pour l'intéret que vous portez a ces couvertures.
Un site qui présente ma géographie en images, les étapes d'une vie comme itinéraire graphique… Ma façon de s'approprier le réel, de me sentir exister et de le faire partager!
4 commentaires:
brunox:
marrant !! je me souviens du premier San-Antonio que j'ai emprunté à mon père dans le milieu des 80's:
DESCENDEZ-LE À LA PROCHAINE
...mais, tu prends donc la relève de Boucq ?!
Je ne crois pas que c'est une "refonte" graphique complete de la collection. C'est comme les Léo Malet : on m'a demandé quelques couvertures seulement, les plus classiques.
J'espere que tu vas bien? Et bien le bonjour a la Bretagne!
Bonsoir,
pourriez-vous SVP me confirmer que vous avez bien réalisé aussi les illustrations des 2 titres suivants de San-Antonio
La vieille qui marchait dans la mer
Les clés du pouvoir sont dans la boite à gants.
Ceci afin de mettre quelques pages de mon site.
Merci d'avance
Bonsoir,
Oui effectivement, j'ai aussi réalisé les deux titres que vous mentionnez. J'illustre actuellement un autre roman : Ces dames du palais Rizzi.
Je n'ai pas réusi a me connecter sur votre site mais je vous remercie pour l'intéret que vous portez a ces couvertures.
Enregistrer un commentaire