Finalement, le sexe explique a ma fille sera plus soft. L'equipe de la direction artistique soutenait le precedent projet de couverture mais l'editeur trouvait ca trop litigieux. Du coup, un baiser tres chaste... Ainsi soit-il.
dans le genre test de Rorschach, l'éditeur n'a pas tiqué sur le motif en creux qui se forme entre les fronts des personnages ^^ mais je m'égare...le consensus guette toujours le dessinateur, bah* !
hum, mais sinon, je trouve ta première version très osée, mais ça se joue à qques millimètres: si la main blanche avait été un tout petit peu plus en retrait par rapport au triangle pubien cela aurait peut-être moins gêné? au pire, sans la main, juste avec le motif sur fond rouge cela serait resté une belle et bonne illustration de couverture...mais bon, de quoi je me mêle !
Bien vu Bruno, j'ai propose effectivement la main un peu plus bas et enleve le contour de la taille de la jeune fille : on avait ainsi une belle image tres poetique du sexe/fleur de la jeune fille... mais trop tard, l'editeur avait vu autre chose dans cette image. Bah (comme tu dis) pas grave, il est pas si mal ce baiser (comme dit Emma) ;-)
Un site qui présente ma géographie en images, les étapes d'une vie comme itinéraire graphique… Ma façon de s'approprier le réel, de me sentir exister et de le faire partager!
4 commentaires:
Il "Braghettone" n'est jamais bien loin..
Hymen...hum, pardon, je voulais bien sûr dire "Amen"
Je l'aime ton baiser
bise...
dans le genre test de Rorschach,
l'éditeur n'a pas tiqué sur le
motif en creux qui se forme entre les fronts des personnages ^^
mais je m'égare...le consensus guette toujours le dessinateur, bah* !
hum, mais sinon, je trouve ta première version très osée, mais ça se joue à qques millimètres: si la main blanche avait été un tout petit peu plus en retrait par rapport au triangle pubien cela aurait peut-être moins gêné?
au pire, sans la main, juste avec le motif sur fond rouge cela serait resté une belle et bonne illustration de couverture...mais bon, de quoi je me mêle !
( * :demain j'enlève le "bah" ;)
Bien vu Bruno, j'ai propose effectivement la main un peu plus bas et enleve le contour de la taille de la jeune fille : on avait ainsi une belle image tres poetique du sexe/fleur de la jeune fille... mais trop tard, l'editeur avait vu autre chose dans cette image.
Bah (comme tu dis) pas grave, il est pas si mal ce baiser (comme dit Emma)
;-)
Enregistrer un commentaire